Truite Area Cup Manche du Palais sur Vienne

Manche du Palais sur Vienne

Nos sponsos sont engagés sur différentes compétitions et notamment sur celle de la Truite Area Cup. Retour ici sur la manche du Palais sur Vienne du 6 Mars 2020 au moulin de Juriol.

La Truite Area Cup vue par Philippe

Nous sommes 3 de la TEAM R.E.D sur cette date Camille Maurin, Robin Desangles et moi même. Je termine les phases de poule avec 2 victoires, 2 défaites et 2 nuls. Je « roumègue » avec mon ami Damien Ruesa en pensant que je ne passerai pas… Finalement je termine 10ieme de cette phase, Robin 5ieme et Camille 7ieme.

Place donc au 1/2 finale. Malheureusement je tombe en duel contre Camille, un duel très serré pour une place en finale qui se terminera à 5-3 pour ma part. En route pour la finale… 6 manches de 5 minutes sur chaque poste. Je prends du retard sur les 2 premières avec seulement 1 poisson alors que les premiers en ont déjà 3.

Je me reconcentre et fait une remontada jusqu’à la dernière rotation à 6 poissons. Égalité avec mon ami Damien !

Golden pour la 4ieme et 5ieme place. Au final, je prends ainsi la 4ieme place au pied du podium… Félicitations aux copains Multipêches Desjulets Julien pour sa 1ère place, Jules Pavoni pour sa 2ieme place et Jimmy Maistrello pour sa 3ieme place…

Je m’en veux j’en décroche énormément qui me coûte, je pense, le podium…
Mais je connais mes erreurs et elles seront corrigées. Merci à Vincent Abeillon et toute son équipe pour l’accueil et son organisation toujours au top !

La Truite Area Cup vue par Camille

🔴 C’est donc reparti pour un tour 🔴
Après une soirée préparation et montage avec mes acolytes #reddingue
On retrouve tous les copains et les copines au bord de l’eau pour un moment de partage et de pêche 🎣.
La matinée passera plutôt tranquillement avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Une surprise en pleine manche : une carpe WTF 😲🤔😱🤣 qui finira à l’epuisette après une belle traversée du lac… Place aux demi-finales où ça ne passera pas. Entre une casse et une truite qui pense qu’avaler une cuillère est une bonne idée 🤦‍♀️ j’aurais perdu trop de temps et décrocher trop de poissons mais c’est pas grave mon poto (Philippe Setsoua) passe en finale et c’est tout ce qui compte 😘😘 Conclusion arrêter de réfléchir et bosser !
Un grand bravo aux copains sur le podium !!!
Et encore merci à Pascal Vincent et Patrick de me supporter 🤣😘
Maintenant place à l’ouverture et au retour dans mes petites rivières 😍😍

#ryoshieuropedistribution
#REDdingue
#teamRED
#yarie
#neostyle

#truitearea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *