Road trip en Aveyron

pêche en Aveyron avec les produits RED

Flash back pêche ! On continue donc de se replonger dans les souvenirs de pêche de l’année 2019. En route pour un petit road trip en Aveyron ! Philippe Setsoua poursuit ainsi son road trip en Aveyron dans la région de Christophe Pousthomis

En mode camping sauvage au bord de la rivière pendant 2 jours, Philippe Setsoua nous raconte son aventure aveyronnaise …

Début du road trip

“Arrivé le mardi pour le coup du soir, je remonte donc sur juste 100 mètres la rivière. J’en loupe une dans une veine de courant au Prime. Et je décide d’arrêter et d’établir mon campement et de me reposer pour la journée qui va suivre !
Le matin, je remonte sur une bonne partie la rivière et touche un poisson correct à l’ondulante Yarie First Order et pêche assez mal avec une canne pas adaptée… Bref je me fais et on dirait un débutant à la pêche… Christophe Pousthomis me rejoint, il en sort une sous un pont 2 minutes après être arrivé. On pêche donc un bon 2 heures ensemble et calme plat, elles ne sont pas de sortie ce matin. Stop direction => la sieste !
Vers 16hr je redescends la rivière par la route pour la remonter. C’est très beau ! Changement de canne et là ça va beaucoup mieux ! J’en fais donc sortir quelques unes avec des #3STAN stream Ghost fast sinking qui se décrocheront dans l’épuisette. De beaux poissons donc avec une robe magnifique ! Je m’amuse seul au milieu de la rivière.

Jour 2 du road trip aveyronnais

Le lendemain matin, je change d’endroit, je crois qu’elles n’étaient pas matinale ! Quelques suicidaires venues me voir…
L’après midi je fais quelques kilomètres pour aller sur un Nokill pour m’amuser, et bin je me suis amusé oui ! Les Chubs à l’ondulante Yarie First Order ; les truites à la tournante Ilba et les Arcs aux Prime et TP Hikari ! D’ailleurs ces Arcs m’ont régalées avec les combats qu’elles m’ont offert ! Respect donc à ces combattantes ! Elles ont la gouache !!!! Ne pas dénigrer les Arcs, ce sont donc de très beaux partenaires de jeu !


C’est sur cette note que mon road trip se termine… A bientôt pour de nouvelles aventures…😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *