Souvenir de pêche Les farios de Lorraine

Sponso RED

On continue de se replonger en 2019 et voila encore un joli souvenir de pêche en attendant de pouvoir retourner au bord de l’eau. Petit article de notre sponso luxembourgeois Mickaël.

Un souvenir de pêche marquant

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! Sorti faire le coup du soir après un mois sans aller voir les belles fario de Lorraine, après quelques lancers, je pique un gros poisson qui arrivera à se décrocher pendant le combat. Un vrai tracteur pas très nerveuse mais tout en force et tournant sur elle même. Impressionnante, mais le manque d’efficacité continue. 10m plus haut 2ème fish décroché et de 3, et 4, et 5. Que des poissons de 35/40cm. Enfin, je pique cette première truite qui finira à mes pieds prise au 3stan coloris truitelle en 50mm sinking sur un lancer amont dans une grosse veine d’eau. Super combat, mais la soirée se terminera avec 3 autres décroches.


Une envie irrésistible de pêche

L’envie est trop forte 5 h debout et on y retourne ! Par contre, c’est plus la même donne. Les poissons sont très difficiles à faire sortir de leur trou : PN ,ondulantes ,cuillères tournantes mêmes sur les imitations de larves. Pour les faire bouger, il faudra parfois changer 5 fois de leurre sur le même spot pour qu’elles sortent. Heureusement qu’aujourd’hui j’étais un peu plus efficace pendant les combats : 5 touches et 5 poissons à l’épuisette ! Dont une à la tournante ILBA spark eco n*2 or et là dernière qui ne résistera pas à la Yarie first order coloris A8 avec l’arrière noir une bonne option dans les eaux claires. Petit clin d’œil aux agrafes de chez Yarie très résistantes et aucune déformation.


Merci à Petit Mickaël Ryōshi pour ce souvenir de pêche qui nous permet de patienter un peu avant de retrouver nos coins de pêche favoris !

Vincent Petit Fishing

Yarie Jespa Yukihiro

Viorel Stroe

#yarie

#3stan

#REDdingues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *