Week-end truites

Une pêche de P SETSOUA

Philippe SETSOUA est un grand fan de pêche et un amateur de jolies rivières. Pour ce week-end truites, il nous emmène dans le sud ouest de la France, pas très loin de chez lui.

Jour 1 – On se concentre !



Et voila arrivé le samedi, c’est parti pour 1hr30 de route pour nous rendre sur une rivière… 😁 Bien équipés, nous voila donc partis pour la 1ère journée de notre week-end truites. Les poissons sont mordeurs aux leurres de chez Prime. Notamment avec le mushy worms colori Pink qui a fait halluciner un pro Toc. Il s’est d’ailleurs bien moqué de moi quand je lui ai dis que j’allais pêcher avec ça ! 🤣 Il est rester bouche bé quand je lui ai sorti quelques truites devant son nez !

Un samedi avec pas mal de poissons sortis et quelques belles dans le lot.

Jour 2 – on change de cap !



Cette fois, on va à l’opposé de samedi ! Toujours en mode « week-end truites » mais pas sur les mêmes rivières. Pas très loin de chez nous, mais toujours une petite heure de route pour aller taquiner dame Fario.
Arrivé sur de jolis spots, les poissons ont mis du temps à se réveiller. Ils se sont dis « c’est dimanche !! on reste en mode grasse mat’ !! Mais quand ils se sont réveillés … Ils ont pas fait semblant avec de beaux poissons mis au sec !

Des robes différentes selon le cours d’eau ! On en a vu de toutes les couleurs ce week-end !


Une pêche de P SETSOUA

Un article de Philippe SETSOUA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *